Sélectionner une page

LE CALENDRIER LUNAIRE CHEVEUX PAR EMAILS

calendrier lunaire cheveux par emails 3

Avoir la bonne information au bon moment : le calendrier lunaire cheveux par email

Le calendrier lunaire cheveux : qu’est-ce-que c’est ?

La vie actuelle fait que nous avons de moins en moins le temps… que nous prenons de moins en moins soins de nous.

Alors moi je dis STOP !

Il existe quelques astuces pour être plus efficace dans ce que nous faisons.

Aller chez le coiffeur doit rester un moment de bien être, le moment de se faire plaisir, mais prenez-vous réellement bien soins de vos cheveux ?

Comment savoir si c’est la meilleure période pour se couper les cheveux afin qu’ils repoussent plus épais et plus forts ?

Comment savoir si c’est la meilleure période pour se couper les cheveux afin que la repousse soit plus lente et que les cheveux fourchent moins ?

Et il y a celles et ceux qui veulent au contraire que leurs cheveux poussent plus vite… Eux aussi veulent connaitre les dates idéales.

Ne vous préoccupez plus de rien, votre sorcière bien-aimée s’occupe de tout pour vous !

Retrouvez toutes ces infos sur notre calendrier lunaire cheveux par emails : le calendrier qu’il vous faut pour avoir la bonne information au bon moment !

Vous pourrez ainsi planifier vos rendez-vous en fonction des positions de la lune dans les constellations, afin de bénéficier au maximum de toutes les influences positives des astres.

Nous vous communiquerons également les dates à éviter… et oui, comme pour le jardinage, la Lune a dit : « Pas de coiffeur ! ».

calendrier lunaire cheveux de mars 2016

Le calendrier lunaire cheveux par emails, c’est :

  • Avant tout, l’assurance de recevoir quoi qu’il arrive la bonne information au bon moment, que vous désiriez des cheveux qui poussent plus vite, plus lentement, plus épais, moins fourchus, et surtout débordants de vitalité
  • l’assurance de ne plus prendre au hasard vos rendez-vous chez le coiffeur, ou de vous couper les cheveux à n’importe quelle date ;
  • vous serez informés le 15 du mois pour le mois suivant, ce qui vous permettra de planifier et organiser vos rendez-vous chez le coiffeur.
  • une participation active au respect de la nature et de l’environnement en n’achetant pas de calendrier lunaire en support papier (déforestation et pollution de l’environnement).
  • un gain de temps pour vous, vous n’avez plus à rechercher les informations nécessaires. Et ce temps précieux vous pourrez l’utiliser à votre guise
  • une sérénité et tranquillité : votre sorcière bien-aimée vous conseille et vous tient informée. Je m’occupe de vos cheveux.
  • des conseils exclusifs réservés aux seuls membres abonnés au calendrier lunaire cheveux par emails.

 

L’abonnement au calendrier lunaire cheveux :

Pour seulement 9,99 euros… même pas le prix d’une coupe de cheveux, vous souscrivez un abonnement au calendrier lunaire cheveux par emails pour 12 mois.
En devenant un membre du calendrier lunaire cheveux par emails, vous bénéficierez de certains avantages privilégiés, comme l’accès à certains articles exclusifs, des cadeaux, des bonus et surprises… tout au long de l’année !

Plutôt que d’acheter chaque année un manuel du calendrier lunaire, investissez les yeux fermés dans un service d’information sécurisé, rapide, fiable et efficace, qui va vous changer la vie au quotidien.

Vivez l’esprit serein sans vous soucier de rien !

Si vous n’êtes toujours pas convaincu, retrouvez ICI un exemple du calendrier lunaire cheveux du mois d’avril 2016.

Alors rejoignez nos nombreux clients francophones satisfaits et passez à l’action des maintenant en vous abonnant ci-dessous.

Pour moins de 10 euros, vous optimiserez vos coupes de cheveux ! Se couper les cheveux lundi ou mercredi, quelle importance, si ce n’est de bénéficier des bonnes influences de la lune !

ABONNE CHEVEUX PAR EMAILS - 9.99 EUR pour 1 year - for 1 time.
SOUSCRIPTION ABONNE AU CALENDRIER LUNAIRE CHEVEUX PAR EMAILS POUR 1 AN SOIT 12 MOIS.
 

No such user

Retrouvez ICI tous les calendriers lunaires cheveux précédents !

Et que pensez-vous de çà ! :

error: Alert: Contenu protégé !!