Sélectionner une page

Le calendrier lunaire : un outil complémentaire !

Le calendrier lunaire est calculé en fonction des phases de la lune.

Il vous permet de mettre à profit les influences de notre satellite et des constellations sur les organismes vivants. Que ce soit pour jardiner avec la lune ou prendre soin de notre santé, nous sommes tous sous son influence.

Lorsque vous réalisez des opérations dans votre jardin, vous influencez la vie qui y règne. Chaque action a un impact.

L’utilité du calendrier lunaire est précisément là.

En suivant les jours favorables dans tel ou tel domaine, votre travail sera beaucoup plus efficace. Vous travaillerez en phase avec la lune !

Vous ne travaillerez plus contre la nature, mais de concert avec elle !

Nous vous proposons de retrouver plus d’information sur notre calendrier lunaire mensuel, afin de vous faciliter le travail.

Si vous voulez réussir, et mettre toutes les chances de votre côté, il suffit seulement que vous soyez informé à temps des jours fruits, fleurs, feuilles et racines pour savoir sur quelle catégorie de végétaux vous pouvez travailler.

Nous vous proposons un tout nouveau service qui va vous simplifier la vie.

Recevez directement dans votre messagerie les informations qui vous sont utiles en temps et en heures. Vous ne travaillerez plus à l’aveuglette. Toutes vos actions entreprises s’en trouveront amplifiées par les effets de la Lune. Le calendrier lunaire par emails est là pour que vous ne manquiez plus une seule date importante. Il vous informe en temps voulu.

le calendrier lunaire nature fleurs

Les applications du calendrier lunaire

Sur la nature :

Jardiner avec la lune en utilisant le calendrier lunaire vous permettra d’obtenir des plantes pleines de vitalité et des récoltes plus abondantes. L’élimination des mauvaises herbes, le traitement des maladies, la fabrication du compost, l’élevage des animaux… sont également concernés par l’utilisation du calendrier lunaire.

Vous pouvez également utiliser le calendrier lunaire dans l’apiculture afin de minimiser votre impact dans la vie du rucher et favoriser la production de miel.

Le calendrier lunaire permet dans le domaine de la sylviculture une optimisation du bois, que ce soit pour le bois d’œuvre ou pour le bois de chauffage.

Et bien d’autres applications comme dans la viniculture…

Sur la santé :

Le calendrier lunaire est également utilisé par l’homme, afin de s’ajuster avec la nature.

Si vous utilisez le calendrier lunaire afin de prendre vos rendez-vous chez le coiffeur, vous espacerez vos rendez-vous et votre chevelure aura une vitalité inégalée.

Il en est de même pour vos rendez-vous chez l’esthéticienne, le pédicure et le manucure… la repousse sera plus lente.

L’efficacité des régimes et la santé en général dépendent également des phases de la lune.

Et bien d’autres encore…

Et que pensez-vous de çà ! :

error: Alert: Contenu protégé !!