[private]
Les influences de la Lune sur notre libido
Les différentes phases de la lune influencent différemment l’être humain comme la nature…
Alors que nous réserve la Lune pour notre libido ?
Aviez-vous déjà remarqué que le cycle menstruel de la femme correspond à la durée du cycle lunaire ?
N’avez-vous jamais ressenti dans le mois des variations dans vos désirs sexuels ?
La Lune a sans doute une grande part de responsabilité dans tout ça !
La nouvelle lune nous apporte un vent d’initiatives. C’est le moment idéal pour relancer les projets communs avec votre partenaire. Montrez-vous sous un jour nouveau. Etonnez-le ! Proposez lui de nouvelles expériences. Ravivez la flamme. Vous serez alors étonné de pouvoir percevoir l’énergie positive de notre astre bienveillant. Pour les célibataires, c’est la bonne période pour se lancer… si vous voyez ce que nous voulons dire. Faites le premier pas… commencez une relation en douceur…
Le premier quartier est favorable aux échanges dans le couple. La discussion et la compréhension de l’autre sont des fondamentaux dans une relation qui perdure. Demandez à votre conjoint ce qui lui ferait plaisir, et ce qu’il n’aime pas. Dévoilez-lui ce qui VOUS ferait plaisir ! Ce que vous n’aimez pas également ! Les désirs et les fantasmes sont de très bons sujets de discussion sur l’oreiller… Si dans votre couple, la monotonie s’est installée, les années font que l’on croit connaitre l’autre sur le bout des doigts, et la routine est là… sans parler des petites rancoeurs qui se sont accumulées, pour ci… pour ça… des frustrations… alors faites table rase ! Discutez, échanger, ouvrez votre coeur… l’Amour fera le reste… et votre couple s’épanouira !
La pleine lune ! Forcement vous vous doutez de la puissance de son influence sur notre libido ! Elle nous prive d’une part importante de notre sommeil profond (cf La Pleine Lune : enfin des preuves de son effet sur le sommeil !). Elle nous apporte le plein d’énergie, à nous de la canaliser et de l’utiliser au mieux ! Faites et refaites l’Amour ! Nos sens sont stimulés en permanence en phase de pleine lune, et nos sensations sont décuplées. Pour les célibataires, c’est la période idéale pour conclure !
Le dernier quartier est une phase de repos… bien méritée après l’effervescence de la pleine lune ! On a moins besoin de contacts physiques, on se replie sur soi, on récupère… jusqu’à la nouvelle lune ! Pour les célibataires, restez tranquilles attendez la nouvelle lune également, car vous subirez sinon un revers fracassant.
Maintenant vous comprendrez mieux les fluctuations de votre libido …
Vous pouvez mettre à profit les influences positives de la lune dans votre vie de couple, en suivant le calendrier lunaire du mois.
Si vitre libido est épanouit… votre couple l’est !
Bonne nuit au clair de la Lune !
[/private]