Sélectionner une page

Le calendrier lunaire cheveux et ongles : un outil pour un meilleur capital santé

On peut utiliser le calendrier lunaire afin de mettre à profit les effets positifs de la lune. Se couper les ongles et les cheveux au moment opportun est une façon d’être pleinement satisfait. Que l’on désire qu’ils soient plus épais, plein de vitalité, qu’ils repoussent plus ou moins vite, qu’ils soient moins abimés… sont des choses facile à réaliser en suivant le calendrier lunaire cheveux mensuel sur la page santé et bien-être.

Les ongles, tout comme les cheveux sont irrigués par des micro-vaisseaux sanguins, leur apportant ainsi oxygène et éléments nutritifs.

Avoir des cheveux magnifiques et plein de vitalité, dépend de différentes données (hormonales, génétiques, nutritionnelles, environnementales, mais également psychologique).

La croissance des ongles et des cheveux est donc liée au calendrier lunaire. Cela s’explique par l’énorme force d’attraction de la lune sur l’eau de notre planète.

La pleine lune augmente la vasodilatation de nos vaisseaux sanguins, augmentant ainsi leur diamètre et donc leur débit. Cela équivaut à booster du même coup les quantités d’éléments nutritifs dont nos ongles et nos cheveux ont besoin pour pousser (acides aminés, minéraux, vitamines…).

Encore un doute ? Alors jetez un coup d’œil sur cet article : Comment faire pousser les cheveux plus vite ?

calendrier lunaire sante cheveux

Quelques informations sur le calendrier lunaire :

Pour qu’ils poussent plus rapidement, il vous faut les couper les jours de pleine lune. Ils seront sains, abondants et forts.

Au contraire, pour qu’ils repoussent moins vite, coupez-les durant les périodes de lune décroissante.

Par contre, il faut éviter de se couper les cheveux pendant la nouvelle lune, car il y a un affaiblissement des fibres capillaires. Ils seront beaucoup plus cassants.

Si vous suivez les recommandations de Diane, votre sorcière bien-aimée du calendrier lunaire la lune sera votre meilleur alliée pour votre capital santé ! Alors soyez belles et beaux en phase avec la Lune !

Je vous propose de retrouver le calendrier lunaire cheveux mensuel en cliquant sur le lien.

A très bientôt sur un nouvel article.

Envie d’être belle ?
Le top pour les cheveux !
Cliquez sur l’image

Huile de Noix de Coco 100% naturelle !

Et que pensez-vous de çà ! :

error: Alert: Contenu protégé !!