Sélectionner une page

Comment faire pousser les cheveux plus vite ? Voilà une bonne question !

Aujourd’hui, calendrier-lunaire.info se lance dans une aventure hors du commun.

On a tous entendu parler des effets de la pleine lune sur la pousse des cheveux. Mais quand est-il vraiment ! Comment faire pousser les cheveux plus vite ?

Nous allons donc tester en condition réelle si la coupe des cheveux durant les phases de pleine lune augmente leur vitesse de pousse.

Pour se faire, toute notre équipe s’est mobilisée afin de vous fournir cet article particulier, où le coiffeur Djénali Maachi va couper les cheveux de volontaires durant la nuit de pleine lune.

La totalité de ces tests se déroulera durant la phase réelle de pleine lune, et donc de nuit !

Nous vous laissons découvrir cet article innovant.

calendrier lunaire comment faire pousser les cheveux plus vite

 

Alors, comment faire pousser les cheveux plus vite ?

– « Il y a trois ans, j’ai eu un choc psychologique et j’ai perdu complètement mes cheveux. J’avais des trous partout. J’ai une amie qui m’a fait connaitre ce coiffeur. Depuis neuf mois, il me coupe les cheveux à la pleine lune. Et véritablement, j’ai mes cheveux qui poussent très très vite et très très bien. C’est pour cela que je viens régulièrement, une fois par mois, me faire couper les cheveux à la pleine lune. »

– « Alors ce soir, est un soir particulier. Nous allons répondre à la question : comment faire pousser les cheveux plus vite ? Nous allons utiliser les bienfaits de la pleine lune comme cette nuit, car elle est bénéfique. Il fait super beau, et ma cliente va aller se faire couper les cheveux place de la victoire, sous la pleine lune.

Je me présente, Djénali Maachi, je suis coiffeur depuis 25 ans. J’officie tous les soirs de pleine lune ou j’ai une clientèle qui vient, plus ou moins se faire couper les cheveux, parce que soit disant ils repoussaient plus vite.

J’ai fait des essais, et j’ai obtenu aucun résultat ! Et c’est grâce à un paysan, qui m’a convaincu qu’il fallait pratiquer durant la nuit plutôt que dans la journée.

J’ai refais des essais et j’ai obtenu des résultats très spectaculaires en se faisant couper les cheveux entre 22h et 6h du matin.

Et aujourd’hui depuis 25 ans, j’ai des résultats, et les résultats, ils sont là !

Je voulais pas que ce soit un coté commercial de dire : « oui parce qu’il coupe les cheveux la nuit, ça doit être plus cher » alors que c’est faux parce que je le  fais dans le côté  » croyance du calendrier lunaire  » parce que j’ai eu des résultas et que j’ai des gens qui veulent en bénéficier et qui ont de petits moyens. Alors voilà, vous savez comment faire pousser les cheveux plus vite « 

–  » Alors moi, je m’appelle Sophia, j’ai 19 ans, et je suis venue me faire couper les cheveux ici, ce soir, parce que c’est la pleine lune et que les soirs de pleine lune, les cheveux repoussent plus vite.

J’en est entendu parler par ma mère. Elle se renseigne beaucoup dans les magasines et utilise le calendrier lunaire.  Elle m’a trouvée ce salon de coiffure et m’a emmenée ici.

Comme j’aime pas trop mes cheveux, elle a essayé de trouver des solutions pour qu’ils poussent plus vite .

Et comme j’ai des résultats, et qu’il poussent plus vite, je reviens tous les mois ici !

A la question : comment faire pousser les cheveux plus vite je répondrais tout simplement, en se les coupant les nuits de pleine lune. »

Et c’est ainsi que se termine notre test sur  » comment faire pousser les cheveux plus vite ? « 

Après avoir mesuré les cheveux des volontaires sur place, nous avons ensuite pris rendez vous avec chacun d’eux, un mois plus tard, afin de reprendre les mesures.

Nous avons ainsi pu constater des pousse de presque deux centimètres.

Notons également que nos volontaires nous ont révéler avoir une bonne hygiène de vie, et du coup apportent tous les éléments nutritifs aux cheveux.

Et pour celles qui ne veulent pas attendre :
Cliquez sur l’image ci-dessous

Comment faire pousser les cheveux plus vite à la pleine lune : La preuve par la vidéo

La réponse en images dans cette vidéo pleine d’humour réalisée par un coiffeur professionnel durant une période d’un mois ; avec les mesures réalisées tout au long de cette étonnante expérience !

Maintenant vous savez comment faire grâce au calendrier lunaire ; et si vous ne voulez plus laisser passer les dates optimums pour une pousse de cheveux de qualité et obtenir ainsi tous les effets désirés en fonction des positions de la lune, consultez le calendrier lunaire cheveux mensuel.

Et que pensez-vous de çà ! :

error: Alert: Contenu protégé !!