Sélectionner une page

La science a permis de vulgariser les effets réels de la lune ; elle a par ailleurs détaillée comment le cycle lunaire conditionnait les marées, les cycles reproductifs ou bien encore la migration des oiseaux.

Et nous alors ?

calendrier lunaire santé bien etre cycle lunaire

 

Le cycle lunaire sur l’humain

L’influence de notre satellite a été prouvé scientifiquement lors d’études et de tests comparatifs.

Les scientifiques ont l’observé des changements engendrés par le cycle lunaire sur des organismes vivants.

Ces études ont par ailleurs étaient pratiquées pendant des générations, par nos anciens, afin de garantir d’excellentes récoltes au jardin potager… déjà bio à l’époque. (LoL)

Les médecins traditionnels chinois soignent depuis toujours en étant guidé dans leurs actions, par le calendrier lunaire.

La médecine ayurvédique indienne est par ailleurs fusionnée avec le cycle lunaire .

En France, ce sont les naturopathes qui s’intéressent le plus à l’agriculture biodynamique s’ajustant aux cycles lunaires.

Il en est de même pour les animaux qui, eux, vivent instinctivement au rythme de la lune.

Le fait de déterminer les influences lunaires exige une très grande précision et des connaissances approfondies en astronomie.

En apprenant ces bases, vous comprendrez aisément et il vous sera plus facile et agréable d’appliquer les conseils de notre calendrier lunaire.

Sur notre site, vous pourrez trouver le calendrier lunaire afin de vivre harmonieusement au rythme des saisons et de la nature.

Nous vous indiquons très précisément les meilleurs moments afin de vous soigner, faire un régime, pratiquer vos gestes de beauté selon la lune.

Nous vous éviterons par ailleurs les périodes néfastes pendant lesquelles les phases lunaires sont défavorables.

Surveillez le cycle lunaire afin de vivre avec la nature au rythme des saisons et du calendrier lunaire.

Nous vous proposons de retrouver dés aujourd’hui, notre calendrier lunaire cheveux afin de mettre à profit les effets bénéfiques de la lune sur votre chevelure ; une mise en pratique dans la vie quotidienne de chacun, dès maintenant et très facilement.

C’est une philosophie personnelle qui a tout autant le mérite d’exister que celle consistant à ingurgiter des remèdes chimiques pour la plus grande joie de nos chers laboratoires pharmaceutiques.

 

Et que pensez-vous de çà ! :

error: Alert: Contenu protégé !!