Comment insensibiliser par le magnétisme et obtenir l’insensibilité magnétique ?
Le magnétisme a de multiples propriétés, parmi celles-ci il peut rendre inopérante la sensibilité ; la refouler au loin, dans d’autres cas il peut paralyse la fonction du système nerveux de manière à la rendre nulle ; grâce au magnétisme on peut donc créer la sensation d’insensibilité.
Il faut l’emploi de la volonté ; il est nécessaire que vous projetiez sur la partie que vous voulez rendre insensible une plus grande quantité de force, et que cette émission soit soutenue par l’intention qui vous fait agir.
L’insensibilité ainsi obtenue peut durer longtemps ; le réveil même, si vous voulez, ne la, détruit pas, et vous pouvez enfoncer des épingles profondément dans les chairs ; le magnétisé, aussi surpris que vous, les voit et ne sent rien.
Notez bien que rien ne parait changé dans l’organisme du magnétisé : le pouls est régulier, il n’augmente ni ne diminue ; la chaleur est naturelle dans les parties rendues insensibles, la flexibilité des muscles est la même, et n’offre aucune différence apparente de l’état ordinaire.
Cet article est réservé aux membres V.I.P PSYCHOLOGIE ET SPIRITUALITÉ ainsi que MAGNÉTISME ET SOINS ENERGÉTIQUES ayant acheté le livre numérique « Le magnétisme et l’utilisation des énergies ».