Sélectionner une page

Après notre précédent article sur la radiesthésie , l’équipe du calendrier lunaire vous propose aujourd’hui de parler de precognition

 

Qu’est-ce que la precognition ?

La precognition ou perception paranormale d’un événement qui ne s’est pas encore produit, peut être spontanée ou résulter d’une expérimentation rigoureuse.

Cette faculté, à première vue irrationnelle, est tenue par Olivier Costa de Beauregard, « comme tout à fait plausible dans le contexte de la physique relativiste ».

Son exploitation rendrait d’indicibles services à l’humanité si une plus grande compétition des processus de perception extrasensorielle attirait sur elle l’attention générale.

Des statistiques ont montré qu’un grand nombre de personnes avait été averti paranormalement de l’imminence d’un désastre, des jours, voire des semaines avant qu’il se produise.

calendrier lunaire precognition

Voici quelques exemples :

Il en fut ainsi de la catastrophe du Titanic, du premier vol du dirigeable « R101 » qui fut pris dans une tempête prés de Beauvais, s’écrasa sur le sol, explosa et fut totalement détruit par un gigantesque incendie dans lequel trouvèrent la mort 48 personnes ; de même, dans la tragédie de l’Ecole d’Aberfan en Cornouailles, dont les bâtiments furent totalement ensevelis sous une masse noire provenant du glissement d’un terril à ciel ouvert. On en retira 144 cadavres, enfants pour la plupart.

Ces évènements et bien d’autres furent l’objet de nombreux phénomènes paranormaux sous forme d’avertissements prémonitoires qui auraient épargné bien des victimes s’ils avaient été pris en considération.

Des services scientifiques chargés de faire le tri entre des fantasmes et des précognitions vraies et salvatrices, ont été mis en place.

Le British Premonition Bureau fonctionne à Londres.

En Amérique, un Central Premonition Registry (New-York) et en Belgique la Banque des Rêves Prémonitoires, auprès du Pr Dierkens.

Dans un prochain article, votre sorcière bien-aimée du calendrier lunaire vous parlera de voyage astral – décoloration… des expériences qualitatives

A suivre…

Et que pensez-vous de çà ! :

error: Alert: Contenu protégé !!