Sélectionner une page

Après notre précédent article sur la precognition , votre sorcière bien-aimée vous propose aujourd’hui de parler de décorporation et autres expériences qualitatives en parapsychologie

Décorporation et autres expériences qualitatives en parapsychologie

Le IXe Congrès International de Parapsychologie (Milan, Juin 1977) exposa le développement des travaux et des recherches qui ont conduit à considérer l’homme comme une endosymbiose de différents systèmes énergétiques, subordonnés à un niveau supérieur d’intégration. Cette conception est devenue une réalité pour beaucoup et fut évoquée au Ier Congrès de Médecine Holistique de Bordeaux, les 17 et 18 Septembre 1984.

Parmi les chercheurs qui se sont consacrés à l’étude du composé humain, il y a ceux qui, tels le colonel de Rochas, Hector Durville et Charles Lancellin, ont voulu mettre en évidence des constituants et ceux qui se sont occupés de démontrer la survie de certains éléments émanés du corps physique au moment de la mort : Dr Baraduc, Dr Marc Dougal, Pr Fugairon, Pr Mme Gaskell, les docteurs Elisabeth Kubler-Ross et Moody, Mikael Sabon, Charlis Osis et Haraldson, le Dr Kenneth Ring et Patrick Van Eersel dans son livre : « La Source Noire ».

calendrier lunaire décorporation - Kirlian des doigts de la main

Des données importantes ont pu être déduites de l’étude des images fantômes des membres amputés, de l’observation des clichés Kirlian, de l’étude des différences de potentiel électromagnétique qui sont créées entre le sujet vivant et l’appareil du japonais Hideo Uchida, de la biophos-électronique du Pr R. Lautié, la médecine du corps énergétique qu’applique le Dr Janine Fontaine, les phénomènes de bilocation et de décorporation, bien décrits et connus depuis longtemps et qui furent considérés à juste titre, par Ernesto Bozzano, comme une démonstration cruciale de la survie.

calendrier lunaire décorporation

La décorporation peut être considérée comme une preuve de la survie

« Les nombreuses branches de la métapsychique, lorsqu’on les analyse sans idée préconçue et avec une méthode rigoureusement scientifique, convergent toutes, écrit-il, comme à un centre, vers la démonstration expérimentale de l’existence de la survivance de l’âme ». (Ernesto Bozzano : Phénomènes Psychiques au Moment de la Mort, Paris, Meyer, 1923).

 

Dans un prochain article, votre sorcière bien-aimée du calendrier lunaire vous parlera de phénomènes de disparition et réapparition.

Et que pensez-vous de çà ! :

error: Alert: Contenu protégé !!