Sélectionner une page

Votre sorcière bien-aimée du calendrier-lunaire.info s’intéresse aujourd’hui à la méditation durant la pleine lune, dite  » méditation de pleine lune « .

Qu’est-ce que la pleine lune change dans la méditation ?

Quel est l’effet produit par cet astre ?

meditation de pleine lune

Décuplez votre énergie avec la méditation de pleine lune

 

Astre lumineux, la Lune est le symbole du féminin (Yin) comparée à l’astre solaire masculin (Yang).
La Lune possède la particularité, lors des pleines lunes, de canaliser l’énergie Yang du soleil, ce qui a pour effet d’influencer les mouvements subtils de la Nature ainsi que les mouvements énergétiques du corps chez l’homme, notamment ceux des liquides corporels (sang, lymphe,…) et du souffle (énergie) interne.
La Pleine Lune permet aussi à l’énergie solaire d’être plus accessible à l’humanité.
L’énergie Yang du Soleil n’agit en effet que dans les centres énergétiques (chakras) supérieurs que s’ils sont activés.
En transitant par la Lune l’énergie solaire peut être intégrée par tout individu quel que soit son niveau de développement spirituel.

L’énergie de la Pleine Lune est si puissante que tout ce qui se passe dans notre corps et notre esprit est amplifié…
Ainsi, la Pleine Lune a le pouvoir d’accroître soit notre énergie spirituelle si notre mental est pacifié soit la force de nos énergies négatives si nos mauvaises habitudes émotionnelles ont libre cours…
Nous devons être conscients que l’énergie solaire transmise par la Pleine Lune est très puissante et que nos intentions, celles qui déterminent la nature de nos pensées et émotions, doivent absolument être positives.

Le moment de la Pleine Lune est une véritable opportunité de développement spirituel et de notre force et notre beauté intérieure.

 

Le 21 mai 2016 : une pleine lune particulière

Ce 21 mai 2016 est aussi le jour où des millions de bouddhistes du monde entier célèbreront la fête de Wesak (ou Bouddha Purnima).
Parfois appelé officieusement  » L’anniversaire de Bouddha « , elle commémore la naissance, l’illumination (nirvana) et de la mort (Parinirvana) de Gautama Bouddha.
Selon les Tibétains, méditer ce jour-là produit 100 000 fois plus de bienfaits spirituels qu’un jour ordinaire…

Alors n’hésitez surtout pas à pratiquer la méditation de pleine lune pour passer au niveau supérieur dopé(e) par la Lune !

Du dopage bio en quelque sorte…

Retrouvez l’heure et la date de la prochaine pleine lune sur cet article.

N’hésitez pas à me laisser un commentaire, liker et/ou partager sur les réseaux sociaux… Votre sorcière bien-aimée vous remercie par avance. Namaste.

Et que pensez-vous de çà ! :

error: Alert: Contenu protégé !!